pokemon version Yang
pokemon version Yang
pokemon version Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon version Yang

Explore la région de Yanho, capture les pokémons, dresses les, devient leurs ami, devient le meilleur dresseur de Yanho!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ::Laboratoire du professeur Ternim::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guide
Admin
Guide


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013

Info
équipe pokémon:
point experiance :
::Laboratoire du professeur Ternim:: Left_bar_bleue100/100::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:

::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty
MessageSujet: ::Laboratoire du professeur Ternim::   ::Laboratoire du professeur Ternim:: I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:19

Laboratoire du prof Ternim.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-yang.forumactif.org
Fire-Smith

Fire-Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2013

Info
équipe pokémon:
point experiance :
::Laboratoire du professeur Ternim:: Left_bar_bleue100/100::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:

::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty
MessageSujet: Re: ::Laboratoire du professeur Ternim::   ::Laboratoire du professeur Ternim:: I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:37

Arrivée devant la porte du grand laboratoire, elle va enfin recevoir son cadeau.

Biensur, le prof va lui faire son discour.

Prof Ternim: Alors Helena, comment vas-tu?

Fire-Smith: Apellez-moi Fire-Smith, et je vais bien merci.

Prof Ternim: Tu sais ce que tu vas recevoir aujourd'hui?

F-S: Oui.

P.T: Alors je te laisse avancer vers le fond pour récuperer ton premier compagnon.

Fire-Smith s'avanca toute tremblante et tendis sa main vers la premiere pokéball qui se présentait à elle...
Surprise, un germignon tout petit et mignon se présenta à elle.

Germignon: Germiiiiii!!

F-S: OOh que tu es mignon, allez viens avec moi, c'est maintenant que notre aventure commence!!!

Germignon: GERMIIIIIII!!!


Après cela ils partirent du labo et commencèrent leur périple!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-san

Dan-san


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2013

Info
équipe pokémon:
point experiance :
::Laboratoire du professeur Ternim:: Left_bar_bleue100/100::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Sac:

::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty
MessageSujet: Re: ::Laboratoire du professeur Ternim::   ::Laboratoire du professeur Ternim:: I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:29

Arrivé au labo, il apperçut de loin la silouhette du prof.

Moi: Meussieur!
Prof T: Bonjour mon garcon, tu es Dan Miroshima?
Moi: Oui!
Prof T: j'imagine que tu sais pourquoi tu es la?
Moi: Oui pour mon premier pokémon!
Prof T: Exact, e te laisse le prendre. Il ya derriere moi 3 pokéballs, choisis-en une et surtout choisis la bien car tu ne pourras revenir en arrière!

Dan, tremblant d'impatience et de joie, tendis sa main vers une pokéball au pif et sentit une forte chaleur. iL se dit: C'est la bonne

Moi: Prof, c'est elle que je veux!
PROF t: BIEN Tu as choisis un mignon petit Kaiminus, il sera ton plus fidèle compagnon de route, maintenant file, et commence ton aventure, la procheine ville sera Wimani! Aurevoir Dan, A bientot peux-etre!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty
MessageSujet: Re: ::Laboratoire du professeur Ternim::   ::Laboratoire du professeur Ternim:: I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:07

Elle fonça comme un éclair, aperçut le prof Ternim.

Prof Ternim: Te voila donc, Megumi Wasawa.

Megumi: Bon...bonjour!

Prof Ternim: Tu es bien venue à l'heure, bravo, bon derriere moi ce trouvent 3 pokéballs. Choisis-en une, bien!


Megumi prit une pokéball au hasard, et un Marisson en sortit.

Prof Ternim: voila ton Marisson, il sera ton meilleur compagnon. Bien maintenant poursuit ta route vers Wimani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Laboratoire du professeur Ternim:: Empty
MessageSujet: Re: ::Laboratoire du professeur Ternim::   ::Laboratoire du professeur Ternim:: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Laboratoire du professeur Ternim::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon version Yang :: Les Lieux :: BourgKivi-
Sauter vers: